Restauration / Hôtellerie

Précédent
Suivant

Restauration

Tous les repas sont préparés sur place. L’équipe de cuisine et son chef vous proposent chaque jour des repas très variés, avec des produits frais.

Les repas sont servis en salle de restaurant ou en tisannerie si l’état de santé le jusitifie, aux heures suivantes :

  • Petit déjeuner servi en tisannerie à partir de 8h20.
  • Déjeuner servi en salle à manger à 12h15.
  • Diner servi en salle à manger à 19h.

Une boisson chaude ou froide, selon la saison, vous est servi en tisanerie ou en chambre chaque après-midi.

Sous réserve de prévenir la personne de l’accueil 48  heures à l’avance, vous avez la possibilité d’inviter à un repas des parents ou amis, avec toutefois un maximum de 9 personnes par invitation en fonction de la disponibilité de la salle réservée aux invités.

Entretien

Dans un souci de confort des résidents et afin de prévenir les risques infectieux, les espaces privatifs et communs sont entretenus chaque jour par une équipe dédiée.

Votre linge

Votre linge personnel est entretenu par l’établissement dans notre lingerie interne selon les normes RABC à condition qu’il soit durablement marqué à vos noms et prénoms. A l’entrée dans l’établissement, le marquage du trousseau est proposé. Au fur et à mesure que vous renouvelez votre trousseau, le marquage du linge est assuré par l’établissement. Aussi, n’oubliez pas de nous signaler tout achat de linge nouveau.

La maison fournit les draps.

Malgré tout le soin apporté à ce service, la maison ne peut être tenue responsable en cas de détérioration du linge demandant des soins particuliers (soie, damart…). Il est fortement conseillé de ne pas apporter ce type de linge ou de le faire laver par votre famille.